Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode de toutes les couleurs
11 mars 2008

"bongenre" à tous !!! j'ai choisi de

"bongenre" à tous !!!

j'ai choisi de faire ce blog sur la haute couture pour donner mon avis et raconter l'histoire de toutes les grandes maisons de haute couture, comment elles ont fait surface  dans le monde de la mode...

définition:

mode: conforme aux goûts du jour.

exemple: - être à la mode.

                                                                                        www.flickr.fr                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as bien profité de ton stage.<br /> Corrige la seule faute d'orthographe de ton message : « défiler de mode » (dans le titre). Tu as fait une bonne présentation de ton sujet avec une définition. Dans le deuxième message, tu pourrais peut être choisir une maison de haute couture et la présenter avec des documents issus du CDI ou de l'internet et des photos. <br /> A mardi,<br /> Mlle Guillemain
la mode de toutes les couleurs
Publicité
Albums Photos
Publicité